Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Commentaire 2e GN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Commentaire 2e GN Empty
MessageSujet: Commentaire 2e GN   Commentaire 2e GN Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:42

Voici mes commentaires positifs/constructifs pour cette événement

Positifs:

-J'ai bien aimé la quête entourant la Gorgone (prononcé Grogogne par moi-même). L"idée des 5 chaînes et des petites escarmouches tout au long de leur désenchantement a été très bien réalisé.

-L'attaque sur la reine araignée du dimanche en over-time, super le fun

-Pégarus/Pégasus....ah oui Péragus!! Tu sais les priant de Mistrogan/Mistrotruc....Miistromiir. Les priants de Harvok...euh Harmok. Que trop de dyslexie en fin de semaine et c'était tellement pas voulue.

-J'ai été agréablement surpris des combats que j'ai fait. Étant seulement niveau 2, je m'attendait à me faire casser la gueule à tout bout de champ. Bravo, ainsi j'ai pu apprécier les combats comme n'importe qui d'autre.

-Que de bonnes discussion avec Péragus et Raphaël, à refaire.

Constructifs:

-Le fait que beaucoup de joueurs/animateurs vont dormir chez eux fait que l'animation commence tard en début de journée parfois passé presque midi. Je peux comprendre ceux qui le font et certains arrive tôt malgré cela, mais s'il-vous-plaît réglé vos réveil-matin plus tôt et botter vous les fesses pour vous levez.

-J'ai eut l'impression que parfois certain moment dans le gn les animateurs manquait un peu de coordination, demandant à ceux-ci des cocus qui malheureusement mangeait du précieux temps.

-Le manque de quête de guilde. Je trouve cela dommage que les seules choses que j'avais à faire avec mon représentant de guilde, c'était lui dire ce que j'avais fait durant la journée. Pas de tâche ou de mission pour moi à part les généraux de Miistromir, quête assez générique. Plus de quête orienté sur la guilde aiderait les priants d'Espio à développé leur personnage et leur relation avec la guilde.

-Il serait intéressant d'utiliser plus le terrain du genre aller à la petite clairière pour combattre un général ou autre. C'est sûr que les gens se ramassent toujours autour du feu le soir quand il fait froid, alors faite les bouger en allant chercher les creeps au lieu de les amener à eux.

Neutre:

-Toujours juste un gars d'Espio...pas toujours le même mais juste 1, ouf que je me sens seul. Une chance que les gens des autres guilde m'ont pas mis à part sinon j'aurais passé un gn poche, isolé.


J'ai quand même apprécié mon événement et j'espère pouvoir être là au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 15/11/2011

Commentaire 2e GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 2e GN   Commentaire 2e GN Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:03

++

-J'aime les combats à FATE. Ils sont (généralement) fair. J'aime les waves d'ennemis plutôt que des ennemis très (voire trop) forts et j'aime le fait que les sorts de combats soient très limités et pas trop bons. Les meilleurs combats sont sans conteste ceux du Chevalier Noir.

-Premier skill de PH! Merci à l'animation d'avoir répondu à ma requête du GN.

-Avoir fait de Spectral mon némésis. Charles Cartage se pointe. Cinq minutes plus tard, il avait 48 PH d'exorcisme dans la gueule. C'est agréable d'avoir des solutions faciles parfois (ou du moins pas nécessairement faciles, mais rapides).

-Antoine Sullivan, superstar et ace detective. On est toujours un pas d'avance sur tout le monde.

-L'animation qui me revire subtilement de bord pour que je fasse rouler l'économie in-game. Bonne initiative.

-J'aime que l'animation a intégré différents types de persos afin que peu importe le «mindset» de notre personnage, on peut trouver quelqu'un quelque part pour nous appuyer.

-Princesse et dragon, part II. Plein de lulz. (P.S.: J'aime Gontran)

-Peragus gelé, ma «pas-bonne-idée» du GN. Je pense en faire une tradition d'en avoir au moins une par event.

-Je sais que je me répète, mais je vous aime les Harmokéens. Nos conversations de groupes, ou individuelles, sont toujours divertissantes.

-En effet, comme me l'a fait remarquer Ouellet, le «gentil» hidden stuff a beaucoup plus été mis en lumière que le «méchant» hidden stuff. Le «gentil» hidden stuff reste toutefois illégal (par ma faute, je l'assume) et ça reste du hidden stuff, mais c'est une initiative qui me plaît.

-Raph est que trop dyslexique. Diagnostiquez-le moi quelqu'un!!!

-J'aime Balthazar. C'est un connard qui se fout le nez partout et qui énerve pratiquement tout le monde, mais il met une pression sur le plan «garder hidden le hidden stuff» que les anims ont souvent de la difficulté à mettre eux-mêmes.

-Raphael et Peragus freelancers! (et autres plans foireux)

--

-Il n'y aura jamais de confrontation entre le commandant et le sergent Moreau, tout comme avec Cartage d'ailleurs. Semble t-il que tout les personnages de la ligne de commandement Harmokéenne étant voués à ne jamais avoir d'interaction in-game entre eux. C'est pas un commentaire constructif (il est trop tard pour faire demi-tour), mais peut-être y songer pour les éventuels persos à venir.

-Raph l'a dit, je le répète : dormir chez soi, ça tue un GN. La question «Pourquoi le samedi après-midi semblait mort» ne se pose même pas : la réponse saute aux yeux.

-Perte de rythme horrible le samedi soir. Je comprends la nécessité de faire des scènes un pour un, surtout lorsque vient le temps de parler du ci-haut mentionné «hidden stuff», mais vous devriez peut-être songer à vous coordonner question de ne pas faire toutes ces scènes en même temps.

-DR WAHWEE!!! Comment suis-je sensé garder mon sérieux dites moi?

-Où était Maman Loik? C'est pas comme si je demandais la Loikorne, je veux juste Super Pally!
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.tk
 
Commentaire 2e GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire banquet 2013
» Commentaire d'un GN bien trop froid...
» Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011)
» blablabla commentaire GN de 8h blablabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser