++
-J'aime les combats à FATE. Ils sont (généralement) fair. J'aime les waves d'ennemis plutôt que des ennemis très (voire trop) forts et j'aime le fait que les sorts de combats soient très limités et pas trop bons. Les meilleurs combats sont sans conteste ceux du Chevalier Noir.
-Premier skill de PH! Merci à l'animation d'avoir répondu à ma requête du GN.
-Avoir fait de Spectral mon némésis. Charles Cartage se pointe. Cinq minutes plus tard, il avait 48 PH d'exorcisme dans la gueule. C'est agréable d'avoir des solutions faciles parfois (ou du moins pas nécessairement faciles, mais rapides).
-Antoine Sullivan, superstar et ace detective. On est toujours un pas d'avance sur tout le monde.
-L'animation qui me revire subtilement de bord pour que je fasse rouler l'économie in-game. Bonne initiative.
-J'aime que l'animation a intégré différents types de persos afin que peu importe le «mindset» de notre personnage, on peut trouver quelqu'un quelque part pour nous appuyer.
-Princesse et dragon, part II. Plein de lulz. (P.S.: J'aime Gontran)
-Peragus gelé, ma «pas-bonne-idée» du GN. Je pense en faire une tradition d'en avoir au moins une par event.
-Je sais que je me répète, mais je vous aime les Harmokéens. Nos conversations de groupes, ou individuelles, sont toujours divertissantes.
-En effet, comme me l'a fait remarquer Ouellet, le «gentil» hidden stuff a beaucoup plus été mis en lumière que le «méchant» hidden stuff. Le «gentil» hidden stuff reste toutefois illégal (par ma faute, je l'assume) et ça reste du hidden stuff, mais c'est une initiative qui me plaît.
-Raph est que trop dyslexique. Diagnostiquez-le moi quelqu'un!!!
-J'aime Balthazar. C'est un connard qui se fout le nez partout et qui énerve pratiquement tout le monde, mais il met une pression sur le plan «garder hidden le hidden stuff» que les anims ont souvent de la difficulté à mettre eux-mêmes.
-Raphael et Peragus freelancers! (et autres plans foireux)
--
-Il n'y aura jamais de confrontation entre le commandant et le sergent Moreau, tout comme avec Cartage d'ailleurs. Semble t-il que tout les personnages de la ligne de commandement Harmokéenne étant voués à ne jamais avoir d'interaction in-game entre eux. C'est pas un commentaire constructif (il est trop tard pour faire demi-tour), mais peut-être y songer pour les éventuels persos à venir.
-Raph l'a dit, je le répète : dormir chez soi, ça tue un GN. La question «Pourquoi le samedi après-midi semblait mort» ne se pose même pas : la réponse saute aux yeux.
-Perte de rythme horrible le samedi soir. Je comprends la nécessité de faire des scènes un pour un, surtout lorsque vient le temps de parler du ci-haut mentionné «hidden stuff», mais vous devriez peut-être songer à vous coordonner question de ne pas faire toutes ces scènes en même temps.
-DR WAHWEE!!! Comment suis-je sensé garder mon sérieux dites moi?
-Où était Maman Loik? C'est pas comme si je demandais la Loikorne, je veux juste Super Pally!