Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011) Empty
MessageSujet: Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011)   Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:42

Personne fait ces commentaire pasque je sais pas! j'espere qu'en les fesant j'aurai droit a une araigner femelle au prochain!


-Nouveaux perso a LoL ben le fun

-Guild wars 2 est sortie je vien de l'acheter asser long a installer :/

-Me suis pogner les doigts dans clôture au travail ajd fait mal en sacra****

Bon ok j'arrete XD

-Je suis sad d'etre arriver en retard j'aurais aimer voir un briefing de FATE j'ai mon conger pour le prochain si des gens arrive le vendredi je serai la le vendredi aussi!

-Le terrain...God...Le terrain! Je dit sans hesiter que ces le terrain de gn le plus epique que j'ai vu

-Les anims shoot des perso un apres l'autre a part dimanche très tot je vous est toujours vu dans le feux de l'action un apres l'autre vraiment epic!

-Lagi qui anim a fond malgrer son pied! GG

-Je commence a regreter d'avoir demander une araigner femmelle plus haut.....

-Tremblay a Whiper le gn en ghoule...Criss

-Avoir plein de loot....God jai jamais eu autent de loot et de blé

-Etre forgeron ces epic! j'aime ca jai remarquer que au debut du gn j'ai plein de demande apres pu personne a d'argent! on dirais que toute l'argent se ramasse a 4-5 joeur et que eu la redonne au anims en achetant des truck a eux... Faudrait trouver un moyen efficace pour l'économie... Je fait des efforts en payant des joeurs ici et la je pense que je vais me forcer plus au prochain et favoriser le travail fait par mes camarade joueur de GN

-Pas bcp de PV....Vrm pas bcp de PV... Les creeps defonce en sale 2 coup et presque n'importe qui se couche par terre! Ca amene bcp trop de on esquive et de hit and run, de bash de dos et des que on recois un coup on se mets hors combat et on cherche des soins au plus criss... Ca laisse des combat epic 1v1 impossible

-Sullivan s'tun crosseur

-KevIn astie que yer epic tu ma tellement coller au patte toute le long XD on dirait une mouette des que je te donne 1 piece tu me lache pu c'est trop marrant! Je taime

-Ne pas montrer nos artefact a Fritz.... God non

-Frank vraiment bon comme anims c'est foux! l'araigner etait trop hote quand tes mort tu tes coucher sur le dos et ta replier les pied et les bras j'y est cru pour vrais pour in instant!

-Le voleur de frank....GOD xD....Toute ton cash....Jveux du cash....Faite moi un bo tas a terre la....Je veux du cash...Apres a l'infirmerie..God xD

- J'ai pas jouer avec les autres animateur! Un peu ouellet avec son Traqueur y'etait vraiment hote.... Eille...tes un traqueur toi.... Ouais! xD

-On va tellement se faire whiper si ya une araigner femelle.....

-Dans mon bureaux! Le gag de l'annee l'apoger de l'humour! le voila le cataclysme de 2012! moi pi lagi regarde le combat epic de haut!....TLMMMMMM DANS MON BUREAUUUXXXXXXXXX......LOL

-Max psycologue! ca ma permis de jouer avec mon bg j'ai vraiment adorer ca

-Tremblay a vraiment besoin d'un psycologue xD s'tun malade.... LA pierre degage une chaleur reconfortente...ARK...du reconfort.... GG

-Merci special a lagi et toute autre anim qui a fait ca! Le lore sur les monstre...c'est vraiment tripant jouer un chasseur de monstre a FATE tu peut juste pas t'ennuyer

-Ma petite quest que je me suis denicher Smile

-on envoie Kevin en front contre l'araigner femelle!

-Kevin et Thomas et leur peur des araigner c'est juste trop mortellement drole! XD Je sort de la grotte avec la tete! THOMAS REGARDE LARAIGNER QUE JAI TUER...*Jump la cloture sans la toucher de ces main...**Mother of fence-jump** *

-Dans le bunker anim on attend le roux crier a mort.... Bon quesse qui se passe.... Ah on lui court apres avec une araigner.... God..

Ca fait le tour! j'ai vraiment hate au prochain malgrer les deux ti detail plus haut sur les pvs et les sans abris de FATE toute est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2011

Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011)   Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:40

Bien bel événement. J'ai eu beaucoup de plaisir et je vous en remercie tous.

- Excellente utilisation du terrain. On l'a exploré de long en large avec ce que vous avez fait et c'est tant mieux.

- Bon respect du terrain et du matériel. Je crois pouvoir dire que tout a été bien utilisé et qu'on ne devrait pas avoir de retour là-dessus (Si ce n'est que c'était peut-être même mieux rangé qu'à notre arrivée. Haha *Rire jaune*).

- J'ai eu la chance d'avoir plein de belles scènes avec plein de belles personnes. J'ai eu droit à de la pitié, de l'amitié, du mépris, de l'attachement etc. etc. Ça fait changement et j'aime beaucoup. Ça détend.

- J'ai même vu des petites attentions personnelles se faire pour certains joueurs et je trouve ça très bien. Ce fut bien intégré tout en ne prenant pas toute la place dans le GN.

- Je vous encourage à poursuivre dans l'optique de faire des quêtes qui mettent les guildes en compétitions sans que ce soit explicitement des boucheries. De saines compétitions, c'est bien. Ça permet de rejeter l'idée d'un monde où tout le monde est ami et du même côté.

- Marc-André Martin, je t'adore et j'aime te voir aller. Tu m'as manqué le Dimanche et j'espère qu'on va reprendre ça!

- L'idée est sortie au restaurant, mais à propos de la Guilde du Légionnaire: Les rangs deviennent rapidement injouables pour un joueur (Il serait difficile d'avoir plus haut qu'un Caporal et que ce soit crédible, par exemple). Ce que je suggère, c'est qu'il y ait des Badges. Des médailles. Des décorations militaires qui ne sont pas des grades, mais qui sont des récompenses tout à fait RP et la bienvenue dans un système militaire.

- Excellente température pour ce qu'on nous annonçait. On s'en est trèèèès bien tiré malgré l'orage très bien placé juste avant notre combat contre les sauvages.

- Ne pas devoir amener de tentes, c'est génial.

- Jouer aux cartes avec Roxanne, Marc, Max et Jo, c'était plus que drôle.


Au plaisir de se revoir et un merci très sincère pour cet événement qui détendait!
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 15/11/2011

Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011)   Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:44

+

-Malgré l'absence remarquée (du moins de mon côté) de Duvallon, je suis très content du jeu auquel j'ai eu droit de la part de mes compères Harmokéens. Les relations entre chacun d'entre nous sont encore jeunes, et j'ai l'impression que nous aurons beaucoup de plaisir à laisser cela évoluer lors des prochains événements. Frédérique avec Cathan, Thomas devant la nécropole; c'était de belles scènes.

-J'aime la dynamique des combats. Les joueurs ont peu de PVs ce qui favorise un positionnement intelligent et stratégique. Tout le monde a son rôle à jouer (tant qu'il met un peu d'effort) et ce ne sont pas toujours les deux ou trois mêmes joueurs OP qui font tout le travail.

-Cartage qui se montre un peu plus autoritaire. Ça me fait plaisir. Je l'aime bien comme il est, et j'espère que ça va rester comme ça à l'avenir. S'il advenait à se montrer trop mou, je crois que finirais par décrocher de l'attitude militaire.

-Les quêtes où il y a une rivalité entre les guildes, sans portant avoir du open PvP, c'est bien.

-Les priants d'Ivanorenn, ils sont biens. Surtout quand ils acceptent de partager avec nous.

-L'invasion sous la pluie. Je suis toutefois déçu des joueurs, et surtout des anims qui sont allées se cacher dès le premier assaut. Je vous comprends très bien, mais personnellement, j'aurais aimé que ce combat dure trois fois plus longtemps, l'ambiance était tellement parfaite.

-Cartage ouvre la porte de l'auberge en trombe :
«Peragus! Je dois vous parler en privé! J'ai de la bière et du dessert»
«Oui monsieur!»
J'aime l'animation au services de nos requêtes, même les plus stupides.

-Thomas qui remonte la barricade. Belle initiative.

-Discussion avec Mathias Edelstein. Ce n'était que quelques minutes, mais c'était un beau moment.

-«Downer» six zombies en criant «Zéta!»
Est-ce que j'avais dit que j'aime quand l'animation est ouverte à nos initiatives?

-La «All-Out Attack» qui a suivi la contre-charge de l'OMEGA. L'archer aussi en front line!

-

-L'absence de maman Loik qui m'a fait énormément de peine. Je tiens à dire que jusqu'à présent, il n'a pas animé beaucoup plus que Vincent St-Onge, l'anim fantôme préféré de tous.

-Chef d'équipe. Vraiment? Avec un nom comme ça, j'ai l'impression d'être responsable de quart dans un fast-food.

-Je n'ai vu que très très peu d'animation passé 20h, d'où la raison pour laquelle je suis allé me coucher tôt. Il y avait quelque chose qui manquait au niveau du rythme. Idem pour le samedi dans la journée. J'ai vu des perso anims, mais peu d'animation à proprement parler. Quelques events planifiés à l'avance permettrait sans doute de garder vos joueurs occupés.

-Insuffisamment de quêtes uniques à chaque guilde. Je me rappelle d'un certain GN nommé Emlok où les gens étaient aussi groupés par dieux et où il y avait des missions et des objectifs précis à chacune des groupes. Je vous invite à prendre exemple sur leur travail. Jusqu'à présent, les ordres de mission entre les guildes sont pratiquement tous similaires (ex : récolter les artéfacts magiques, récolter du granit, récolter X ressource) et ça risque de devenir lassant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.tk
marc-edouard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011)   Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011) Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:41

Mes commentaires en rafales:

- Une belle diversité de personnage

- De l'animation très dirigé vers les guildes, (constatation et pas critique en passant)

-Exploration de l'immense terrain, lieux d'actions très diversifiés (forts, auberge, village, grotte, nécrotrucs...)

-Acheter mes trucs in-game, ne pas pouvoir commencer avec 10 millions d'armes, ça j'aime bien, ça contribue à faire rouler l'économie et à s'activer si on veut plus de trucs.

-Scénarios un peu linéaire, on a compris vite qu'on devait absolument aller dans la grotte avant d'aller au nécrotruc et que même si on savait où c'était, bah, fallait que le plus de joueurs possible viennent... Disons que ça nous a apporté des limitations même si on savait où ce trouvait le nécrotruc, bah, fallais attendre...

-Pas de chemise tout le week-end, pour la pluie ça a été génial, j'ai séché super vite, mais pour la nuit, ça a pas été chaud, au prochain, devrait avoir plus de vêtement (même si va flaloir les acheter in-game...).

-La première bataille du gn, on s'est fait massacrer, je comprends même pas comment on a pu gagner...

- Faire un ti dodo le samedi après midi dans le fort en écoutant distraitement Fritz et quelques joueurs s'amuser avec la pièce et me faire réveiller en sursaut aux 10 minutes par Kevin qui criait, moment correct.

- Voir les gens "bitcher" solidement les priants d'Espio, même quand ils sont là, juste derrière eux.

- Le massacre au village sous la pluie intense: Juste Malade, ça pouvait pas mieux (et plus) tomber. Gueuler mon nom pendant que d'autres hurlaient le nom de leur dieu et rire à gorge déployer tout le long, juste génial. Le duo Tremblay et moi qui fouille partout pour éliminer la "vermine" sans aucun scrupule et Ouellet surtout qui a continuer tout le long a jouer des persos. Vraiment bonne scène.

-Raton qui me tappe presque tout le temps parce que Gaius est vulgaire

-Uther,c'est un connard

-Fritz aussi C'est un connard

-Troll volant dans l'auberge= aura de terreur

-Une masse, comme choisir d'être un guerrier à Crystalune, c'est pas un bon choix.

-Taper sur des champignons, trouver des pierres blanches, pas pouvoir taper sur l'araignée géante et trouver les fiole à la fin= une quest et 5 pc.

- Le nécrotruc: Agir en gros noob avec Max en entrant les premiers au milieu de tout les morts et en touchant au seul accessoire hyper visible (le coffre) qui réveille tout pleins de mort-vivants qui sortent de partout. Tsé, on le savait que c'était pas une bonne idée mais bon, on était payé pour ça alors... Le combat autour de ça, c'était super, deux désarmement de zombie dont un sur Frank qui se rapprochait du coup de circuit mais qui a pas arrêter Frank de bouffer le corps de Tremblay... La technique de combat épée inversé et marteau, c'était beaucoup plus efficace que je pensais. Beau long combat, les gens se sont bien battus pour la plupart.

- Le fort est en état de décomposition, les zombies devrait en prendre contrôle.

- La prochaine fois, je dors dans un bâtiment.

- j'espère que le terrain du gn sera aussi bien utilisé au prochain gn qu'à celui-ci.
Et surtout qu'il fera pas torp froid...

Chow Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011)   Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire 2e GN
» Commentaire banquet 2013
» blablabla commentaire GN de 8h blablabla
» Commentaire d'un GN bien trop froid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser