Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Commentaire banquet 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

Commentaire banquet 2013 Empty
MessageSujet: Commentaire banquet 2013   Commentaire banquet 2013 Icon_minitimeDim 10 Mar - 4:59

Coucou gens de la colonie! Very Happy

Je ne pensais pas les faire, puisque j'ai pas mal tout dit en personne aux animateurs, mais en ce moment, je me sens inspirée ^^ Voici donc mes commentaires pour ce premier banquet! ^^


Je dois vous avouer que je n'ai pas beaucoup de points négatifs, dans l'ensemble, j'ai passé une super soirée.^^


+++

Caroline, qui a passé une bonne partie de la soirée avec moi dans le rôle de sa petite totémisée : C'était génial, Clélia adore protéger sa petite chouette et s'assurer que tout aille bien^^ super animation! ^^


Le souper, pour lequel je suis arrivée juste à temps, était absolument délicieux! ^^ merci beaucoup ^^


Comment? Elle a fait des trous dans ses oreilles? Et ses cheveux...elle les a mis dans le feu!


Boire avec les gens de la guilde d'Harmok et Raton. Priceless.


L'attaque de Vampire m'a semblé un peu random, mais j'ai apprécié l'action que ça a amené, et je peux fièrement dire que j'ai contribué à downer celui de Ouellet! Petite fierté personnelle.


Léon et Gaston, mon duo d'Ivanorenn préféré, vous étiez super. Malgré ce que Clélia pense de Gaston (^^') j'adore chacune des interactions que j'ai avec lui, on trouve toujours une excuse pour rire un bon coup. Léon, Léon, adorable, naïf, badass Léon. Watch out lorsque Clélia est autour, un jour ça va mal finir.


Ma toute première cérémonie qui, bien que sans animateur présent, c'est super bien déroulée ^^ j'ai hâte de retenter l'expérience ^^ avec un anim la prochaine fois, qu'ils voient comme je fais du bon travail Razz


Mon entrainement avec Uther et Gunar. Je ne suis toujours pas certaine de pouvoir tenir mon bout en combat, mais c'était tout de même une expérience intéressante! On se refait ça cet été sans faute!


Ouellet et Frank, je n'ai pas joué avec vous, mais je vous ai vu aller et vraiment, bravo pour la soirée^^





- - -

Quelques temps morts, mon personnage me permet de toujours trouver quelque chose à faire, mais j'ai vu plusieurs personnes qui semblaient ne pas avoir grand chose à faire pendant les tournois.


Ne pas être mis au courant des différentes activités. Pourtant, j'étais dans la salle pendant ce temps! Oo






Alors voilà, c'est ce qui sort de ma tête alors que tout est frais dans ma mémoire. J'ai passé une super soirée, merci aux animateurs ^^

En attendant le prochain évènement, portez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2011

Commentaire banquet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire banquet 2013   Commentaire banquet 2013 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:13

Je me lance...!


- D'entrée de jeu, du "'Lore" sur la famille Nevos était très cool. Je crois que ça devrait plaire aux gens qui raffolent d'histoires et qui ne demandent qu'à approfondir le BG de FATE.

- Un banquet comme je les aime. Majoritairement calme et propice à des célébrations quelconques. Un peu d'action ici et là, mais d'abord et avant tout une occasion de jouer nos personnages dans un contexte différent, d'établir le plan de la saison à venir, renforcer/détruire des liens etc. etc.

- J'adhère à 100% avec des concepts RP comme la diète et je me suis prêté au jeu sans le moindre regret. La nourriture était vraiment bonne, décorum et concept. À dire vrai, je n'ai pas eu faim de la soirée, je n'ai manqué de rien.

- Je regrette "Keven", mais j'ai quand même vraiment aimé mes interactions avec Marc. On reprend ça quand tu veux, Balthazar ; )

- Mesdames, vous étiez toutes fort en beauté. Je salue les attentions particulières que vous avez donné à vos costumes.

- Des jeux, des jeux et encore des jeux. Du moment qu'on se permettait de participer aux diverses activités, on avait une soirée bien remplie. Que du bon.

- Seulement faire attention à la trame sonore de fond. De la musique, c'est génial, mais ça manque cruellement de sens lorsqu'on est attaqué par des vampires ; )

- Le jeu du village d'Overgne. Très bien pensé et un beau blast aux cultes.

- Thomas qui gagne les duels de touche... The fuck?

- Péragus en... Civil? What?


Merci beaucoup pour l'évènement et au plaisir de se retrouver cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 15/11/2011

Commentaire banquet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire banquet 2013   Commentaire banquet 2013 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:06

Points positifs

-J'aime ma Guilde et j'aime mes guildeux. Je n'ai pas nécessairement beaucoup RP avec vous, mais chaque moment en valait vraiment la peine. Jenn, Antho, Shwi : merci.

-Vous nous donnez l'option du PvP, sans nous obliger à faire du PvP. Finement joué.

-Milady. J'aurais du le voir venir des milles à la ronde...

-Gérald Tremblay est sur ma liste de persos avec qui je veux discuter davantage.

-Aller témoigner entre deux parties de Jenga-à-boire.

-Ouais, ninja Peragus a un BG, c'est pas juste Foh qui est ninja parce que Foh. Merci à ceux qui se soucient de mon roleplay.

-Thomas qui gagne le tournoi de touches... The fuck?

-Headbutter Lagi. Ça aurait pu être un moins s'il l'avait mal pris, ce qui ne fut pas le cas.

-Trystan Nevos avec la gueule en sang... encore. Je l'ai bien rit.

-La lettre à Frédérique? Peragus va bientôt lâcher l'armée pour devenir détective privé à ce rythme.

-MON BOSS C'EST ADACHI!!!

Critique négative (je suis conscient qu'elle est très peu constructive : désolé)

-Pas de croustade pour les gladiateurs :'(

-Ma meilleure animation de Guilde, c'est quand je discute seul avec Cartage. J'aimerais quelque chose de plus général un jour ou l'autre.

-Les supérieurs de Guilde ont vraiment trop bien pris à mon goût les insultes presque ouvertes que Trystan Nevos lançait contre la religion, mais bon, je vous comprends de ne pas vouloir ruiner votre propre animation.


FATE saison deux a du potentiel. Je reste toutefois d'accord avec l'avis de Christophe : le pouvoir aux joueurs! Du moment où les joueurs seront en mesure de faire des décisions et d'avoir de réels impacts sur le monde, tout l'aspect de la rivalité entre guilde prendra une dimension vraiment plus importante et intéressante à mon avis.


Dernière édition par Fodzi le Mar 26 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.tk
marc-edouard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

Commentaire banquet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire banquet 2013   Commentaire banquet 2013 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:17

Avec beaucoup de retard, j'écris mes commentaires:

- Le départ de mon coté, je l'ai trouvé un peu lent, mais bon, ça donnait le tmps aux différents acteurs de ce placer. J'ai bien aimé le rôle-play de Raton qui avait vachement faim.

- J'ai beaucoup aimé l'histoire de la fmaille Nevos, au début, j'avais un peu de difficulté à écouter mais ça s'est replacer rapidement et disons que ça valait largement l'écoute!

- La diversité des activités et concours durant la soirée et l'originalité de plusieurs d'entre eux ont agrémenté ma soirée. L'espèce de jeu du loup-garou avec les cartes me rendait nerveux à chaque fois que les lumières s'éteignaient, j'ai trouvé un peu dommage la façon dont Will a joue comme Assassin mais bon, le jeu m'a beaucoup plu. Le jeu de "poche" dans lequel Max et moi on s'est fait torché à chaque fois, le "défi de touche" avec Tristan Nevos, le tournoi d'échec en équipe, etc... De belles idées, toute simple et pourtant, qui ont contribués de mon côté à remplir ma soirée.

- La nourriture, tout ce à quoi j'ai gouté était délicieux, j'ai pu manger jusqu'à ne plus avoir faim. WTF Foh, les gladiateurs en ont eu en masse de la croustade, j'en ai même mangé pendant la mêlé de gladiateur!

- Ha oui, j'ai bien aimé aussi la façon dont les anims ont été capable de l'adapter aux situations qui se sont produites durant la soirée, en fait j'ai beaucoup aimé leur attitude et leur rp en général.

- Max qui se fait one shooter par Frank pendant le combat de gladiateur, maudit que je le trouve drôle Max, il se fait toujours tué au début des combats.

- Le combat à la fin, intéressant, mets la table pour de beaux événements pendant la prochaine saison.

- Tristan Nevos en général, j'aime bien ce personnage là, il me parait complet

-Me faire battre en duel de touche par Raton, je le mets comme point positif car ça a donné un bon show!



En conclusion, j'ai participé à trois banquets cet hiver et celui de FATE est le seul pour moi qui en a valu le coup. Bravo à l'animation, bravo aux joueurs, j'espère pouvoir me libérer pour faire partis de l'aventure en 2013! Bonne continuation et au plaisir de vous revoir!

Un joueur ben heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire banquet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire banquet 2013   Commentaire banquet 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire banquet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet 2013
» Commentaire 2e GN
» Commentaire d'un GN bien trop froid...
» Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser