Coucou gens de la colonie!
Je ne pensais pas les faire, puisque j'ai pas mal tout dit en personne aux animateurs, mais en ce moment, je me sens inspirée ^^ Voici donc mes commentaires pour ce premier banquet! ^^
Je dois vous avouer que je n'ai pas beaucoup de points négatifs, dans l'ensemble, j'ai passé une super soirée.^^
+++
Caroline, qui a passé une bonne partie de la soirée avec moi dans le rôle de sa petite totémisée : C'était génial, Clélia adore protéger sa petite chouette et s'assurer que tout aille bien^^ super animation! ^^
Le souper, pour lequel je suis arrivée juste à temps, était absolument délicieux! ^^ merci beaucoup ^^
Comment? Elle a fait des trous dans ses oreilles? Et ses cheveux...elle les a mis dans le feu!
Boire avec les gens de la guilde d'Harmok et Raton. Priceless.
L'attaque de Vampire m'a semblé un peu random, mais j'ai apprécié l'action que ça a amené, et je peux fièrement dire que j'ai contribué à downer celui de Ouellet! Petite fierté personnelle.
Léon et Gaston, mon duo d'Ivanorenn préféré, vous étiez super. Malgré ce que Clélia pense de Gaston (^^') j'adore chacune des interactions que j'ai avec lui, on trouve toujours une excuse pour rire un bon coup. Léon, Léon, adorable, naïf, badass Léon. Watch out lorsque Clélia est autour, un jour ça va mal finir.
Ma toute première cérémonie qui, bien que sans animateur présent, c'est super bien déroulée ^^ j'ai hâte de retenter l'expérience ^^ avec un anim la prochaine fois, qu'ils voient comme je fais du bon travail
Mon entrainement avec Uther et Gunar. Je ne suis toujours pas certaine de pouvoir tenir mon bout en combat, mais c'était tout de même une expérience intéressante! On se refait ça cet été sans faute!
Ouellet et Frank, je n'ai pas joué avec vous, mais je vous ai vu aller et vraiment, bravo pour la soirée^^
- - -
Quelques temps morts, mon personnage me permet de toujours trouver quelque chose à faire, mais j'ai vu plusieurs personnes qui semblaient ne pas avoir grand chose à faire pendant les tournois.
Ne pas être mis au courant des différentes activités. Pourtant, j'étais dans la salle pendant ce temps! Oo
Alors voilà, c'est ce qui sort de ma tête alors que tout est frais dans ma mémoire. J'ai passé une super soirée, merci aux animateurs ^^
En attendant le prochain évènement, portez vous bien ^^