Je crois que vous mériter une bonnes doses de commentaires, malgré que personne ne se soit porter volontaire. J'en avais perdu l'habitude mais finalement, cela revient avec mon temps libre. Je vais y aller avec les listes peu originales que nous avons l'habitude de voir.
Orange et acclamation
*Alexandre Ouellet, tu as un jeu que je trouve extraordinaire qui mérite d'avoir la plus belle fleur. Qu'importe que tu changes ou non de costumes, je trouve que ton Rp laisse voir le personnage que tu joues malgré tous les accessoires que tu pourrais oublier. J'ai aimé être animé par toi et voir un peu plus de ton imagination et de ta passion par le fait même.
*Frank Dion, pour surtout ton prophète. Malgré que mon personnage avait l'exaspération d'entendre toujours parler de nature et de protection, tu as réussi à nous transmettre une autre marque de ta diversité et de ton imagination. J'ai adoré la prophétie pour Thomas. On en a l'intégralité sur vidéo et si cela ne te dérange pas, j'aimerais vraiment pouvoir mettre la majeur partie sur Youtube.
*Marc-Antoine Tremblay, un jeu hors du commun. Moi qui avait peur de revoir un peu de tes autres personnages que j'avais trouvé jusqu'à maintenant quelconque, je suis très heureuse de voir toute une autre couleur. Ton costume, jusqu'à tes bottes et en passant par tous les accessoires forment une facette belle et attirante. En ajoutant à cela ton jeu et ta prestance, cela donne tout un personnage. J'aime beaucoup jouer avec toi, comme cette fameuse jambe en miette que j'ai remis en place tout en te faisant de la lecture.
*Anthony, et ce pas juste car je t'aime. Tu as de quoi diversifier tes personnages, et je vois beaucoup plus que les autres les petites nuances et les différents plis de chacun. Belendor était vraiment plus homme, pendant que Richard était trop téméraire et finalement Léo qui est tellement "Néméliane". Continue, tu gagnes en expérience et en jeu chaque fois.
*Christophe Baril et Nicola Dubois, priants d'Espio par excellence. Christophe pour notre alliance contre nature, après tout ce que nous avons vécu, l'adversité nous aura obliger beaucoup. Nous la boirons cette bouteille. Nicola pour une intégration franche et une efficacité intéressante. Aussi, les soupçons sur Thomas me font encore tellement rire, et avec l'allure que tu prends en le faisant, on croirait vraiment que tu y crois.
*Alexandre Lagimonière, pour ton énergie. Je crois qu'avec tout ce que tu es capable de donner, blessé ou non, avec toutes les intempérie du monde contre toi, tu pourrais quand même animer FATE. Malgré cela, je crois que si tu affûterais tout cela pour devenir plus précis et plus compétent, tu gagnerais beaucoup. Tu as tout ce qu'il faut pour réussir, tu es un précieux atout.
Ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas trouvé que tout le monde s'est donné à 110% surtout à cause du froid et des intempéries. Je crois qu'il manque encore quelque élément à FATE et c'est pour cela que je continue sur l'inverse, le constructif.
Guérir c'est très long et cela coûte très cher. Même en faisant de mon mieux pour acheter du lin au lieu des bandage et en tout mon avancement, c'est quand même long et cher. Cela en devient frustrant presque de ce dire que si il y a moindre plus de deux personnes au sol, il y en aura qui vont y passer. Et après, c'est encore pire car 10-10-10-10-10 pour quelqu'un qui a un membre broyer ou qui n'a pas été au bon endroit au bon moment, c'est terrible. Je l'ai fait avec plusieurs personnes en fin de semaine et malheureusement, c'est pratiquement tout ce que j'ai fait en fin de semaine. Je crois que réduire soit le temps soit le coût pourrait rendre le système moins pénible. Je prends exemple à l'aiguisage qui n'est pas tellement long et qui coût relativement cher. C'est correcte. Malheureusement, ce n'est pas en faisant 5 pièces par GN qu'on réussira à aller compenser pour tout ce que nous utilisons...
Aussi, j'avais fait un commentaire sur les longueurs et l'importance du rythme... Malgré deux jours de repos, j'ai encore en tête de long moment qui péniblement n'apporte pas grand chose aux gens. Je crois que ce serait bien d'aller organiser un horaire moins évasé qui permettrait un suivi plus stricte. Sinon, de prendre des montres pour chaque animateur et de se donner un temps d'avance pour les personnages. Je me donne jusqu'à 30 minutes avec lui et après je change. Ainsi, il y aura pas nécessairement de longueur. Et par moment, on voit que c'est long se changer dans le bunker, et que vous avez besoin d'être souvent toute l'animation en même temps au bunker. C'est un peu triste, mais ce sont d'autres choses qui font tomber le tempo. Vous pourriez vous écrire des messages au lieu d'attendre pour vous parler ou vous pourriez organiser votre bunker pour être peut-être plus efficace et ne pas chercher vos choses partout.
Aussi, avant de partir dans la forêt, l'animation n'arrêtait pas de dire, cela viendra, c'est bientôt, nous sommes presque prêt. Finalement, cela aura prit beaucoup de temps. Tant qu'à ne pas être tout de suite sur le départ, il est préférable d'être réaliste sur l'estimer de temps que vous faites, ainsi les joueurs n'attendront pas pour rien.
J'ai entendu parler de beaucoup de rumeurs qui me donnent par moment de grande douche froide. J'ai l'impression que plus on est proche de l'animation plus on reçoit des promesses ou d'autres informations qui sont triste à entendre de d'autres personnes. Je crois que vous gagneriez à parler moins avec vos amis de tout ce qui se prépare dans votre univers. Je trouve cela décevant de voir que l'information ne sort pas égale selon la source et que plusieurs s'échappe face à d'autres joueurs ou bien donne des promesses à certains simplement car ils sont plus proches. Cela donne une impression qu'à un moment donner, il faudra impérativement inviter un anim prendre une bière pour pouvoir avoir des choses équivalentes. Je conseillerais de minimiser cela avant que ça aille trop loin. Pour l'instant, c'est pas si pire, mais cela peut facilement devenir incontrôlable.
Il manque selon moi des choses avec plus de porter. J'ai l'impression que tout ce résume toujours à me-myself-and Now! C'est difficile de se faire confiance même dans sa propre guilde. Pire, je n'ai pas vu de projet plus long terme, de choses qui pourrait combler les temps mort en étant fait durant plusieurs GNs jusqu'à en être complété. J'aimerais ça pouvoir travailler et faire des plans plus longs qu'un seul GN...
J'aurais aimé ça entendre une proposition comme un dirigeant (trystan ou guilde) qui ferait en sorte que si on arrive à trouver le temps de produire X nombre de doses d'herboristerie contre la nourriture pour l'hiver. Ou aussi, frabriquer X nombre d'épée pour la même chose. Ça aurait eu l'avantage de faire travailler les gens en échange de quelques choses de concret. Cela comble les temps morts.
Ça aurait aussi été bien que si vous marquez la possibilité que les citrouilles nous aident durant la nuit de lune rouge, qu'il y ait la possibilité d'en avoir sur le terrain. C'était comme un faux espoir. Oui, je trouve ça amusant de traduire des choses des fois sans importance, cela nous fait rire au moins, mais dans ce cas là, c'est simplement une recherche négative car on a pas plus eu de chance.
C'était simplement pour aider à l'avenir. J'espère aussi que si vous avez des répliques à me faire, vous pourrez le faire par Mp ou n'importe quel autre moyen de communication priver que je possède. Dans l'espoir de vous revoir bientôt.
Jenn