Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Banquet 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit Lacombe
Admin



Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Banquet 2013 Empty
MessageSujet: Banquet 2013   Banquet 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:16

Bonjour/Bonsoir à tous!

L'animation de FATE a l'honneur de vous annoncer ce soir la date exacte de son banquet de cet hiver!

En effet, le banquet aura lieu le 9 mars à 15h00 à l'église St-Romuald, à Farnham.

Il est important de prendre en note que nous ne vous fournirons pas de repas. Par contre, puisque l'animation de FATE aime beaucoup les racines, nous allons vous préparer un potage de racines au courant de la soirée. Il faut cependant que vous pensiez à vous apporter de la nourriture pour manger tout au long de la soirée.

Puisque nous n'offrons pas de nourriture, outre le potage, bien entendu, le prix du banquet est de 15$.

Pour toute question, n'hésitez pas à les écrire ici ou sur le forum.

L'équipe d'animation de FATE
________________________

La préparation à l’hiver fut rude pour tout le monde, mais la colonie a réussi à s’en tirer à bon compte. Tout le monde travaillait dure afin de pouvoir survivre à l’hiver. Le seigneur responsable de l’expédition avait donc décidé de donner des festivités lors du solstice d’hiver. Personne ne connaissait vraiment la raison de ses festivités, mais la plupart supposait que c’était pour récompenser le bon travail des membres de l’expédition et pour profiter d’un moment au chaud pour parler politique.
Chaque représentant de Guilde avait été invité, ainsi que certaines personnes dont le seigneur d’Overgne appréciait la compagnie. Tout ceux ayant reçu une invitation était libre de se présenter à la fête donnée par Tristan, pour les autres, ils leur étaient possibles de venir s’infiltrer à la soirée du seigneur quand même, car personne n’avait précisé qu’il n’était pas invité… Cet événement en était un bien connu dans la communauté.

Cette soirée aura lieu dans la salle du conseil. Chaque membre de Guilde recevra une invitation, pour ce qui sont membres d’une Guilde et qui n’ont pas reçu d’invitation personnelle (c’est-à-dire une invitation par MP) ils auront reçu les lettres suivantes :
__________

Guilde de l’Aristocrate :
Aux membres de la Guilde de l’Aristocrate,

Cette missive est pour vous informez que le seigneur responsable de cette expédition, Tristan Nevos, donnera une fête pour le solstice d’hiver. Ces festivités seront une bonne occasion pour tous de se détendre et de démontrer leur talent lors de la soirée.

J’y serais également afin de discuter avec Tristan de la situation, mais aussi avec vous.

Amélie Lacroix, Représentante de la Guilde de Némillianne
__________

Guilde de l’informateur
Appel à la Guilde de l'informateur,

Votre présence est requise, car le seigneur Nevos organise une fête pour le solstice d’hiver. Moi, 14, je vous donne l’ordre de profiter de cette fête, afin de baisser les tensions entre notre guilde et les autres.

14
__________

Guilde du Protecteur :
Salutation membres du clan,

J'ai une bonne nouvelle pour vous. Une soirée de fête organisée par le Seigneur Nevos. En date du solstice, je vous invite à venir fêter. J’ignore en quoi consiste cette soirée, mais ça risque d'être bien. Un ragout aux racines nous sera fourni avec du pain et de l'eau, l'hiver oblige. Si vous avez des gens que vous voulez invité a cette soirée, vous pouvez me recommandez chacun une personne et je la ferais ajouter a la liste d'invité.
J'espère tous vous y voir,

Gaston
__________

Guilde du Légionnaire :
Chers membres de la Guilde du Légionnaire,

Vous êtes tous conviés à une soirée qu'organise le Seigneur Tristan Névos dans le but d'égayer un peu l'atmosphère du moment. La soirée se tiendra dans la salle de conseils. Si vous tenez à faire inviter une personne ne faisant pas partie de la Guilde du Légionnaire, vous pouvez me mentionner son nom et je tâcherai de la faire inviter à la soirée.

Au plaisir,
Caporal Charles Cartage
Représentant de la Guilde du Légionnaire
__________

Aux anciens élèves venant de l'École Kadromienne de Philosophie et des Sciences,

Bien que mon employeur, Albert Fritz, ne tenait pas à vous en faire part car il se fiche complètement de ce genre de divertissement, ou peut-être de vous, je n'en suis pas certain, je me suis dit qu'il serait tout de même une bonne chose de vous le faire savoir.

Vous êtes tous conviés à une soirée de fête et de relaxation chez le principal financeur de cette expédition, le seigneur d'Overgne, Tristan Névos. Cette fête aura lieu dans la salle de conseil et est organisée dans le but d'avoir un peu de bon temps, pour ceux qui en ont de besoin, en ces temps difficiles où la nourriture est assez... légerte.

Vous pouvez, si vous le voulez, faire inviter une personne que vous considérez comme... propice à cette soirée. Bien que cette soirée n'aura probablement rien de très... scientifique ou philosophique, il pourrait tout de même être sympathique pour vous d'y participer.

Bien à vous,

Timothé Desgrumaux,
Scribe d'Albert Fritz

PS: Dites-lui pas que j'vous ai envoyé cette lettre, je vais encore me faire tapper sur les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria

Anna-Maria


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 21/11/2011

Banquet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2013   Banquet 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:35

Je rajouterai à ce beau message que les préinscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui et prendront fin le 25 Février à 23h59.

De plus, le potage pourra être suffisant pour combler les petits appétits et vous sustenter pour la soirée, toutefois il pourrait ne pas convenir au plus gros mangeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire banquet 2013
» Banquet 2014
» Commentaires premier 36h 2013
» Dates 2013 et terrains de FATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser