Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Banquet 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna-Maria

Anna-Maria


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 21/11/2011

Banquet 2014 Empty
MessageSujet: Banquet 2014   Banquet 2014 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:00

Oyé Oyé!

L'animation de FATE à l'honneur de vous inviter au premier évènement de la saison 2014.

Mesdames et messieurs vous aurez l'honneur d'incarner des personnages d'influence de vos Guildes tant appréciées. Vous pourrez ainsi avoir un aperçu de la situation dans le Sud.

Ce scénario animera la première partie du banquet.

Lors de la deuxième partie vous serez amenés à jouer vos personnage qui auront été invité à une célébration, qui sera sans doute la plus grande que le Nord aura fêté et ce pour longtemps.
____________________

Sur un autre terme, les préinscriptions sont ouvertes à partir de maintenant et prendront fin le 8 mars à 23h59. Dans le meilleur des cas vous recevrez l'information sur le personnage que vous incarnerez le samedi ou le dimanche suivant la fin des préinscriptions.

Les préinscriptions se font toujours à l'adresse fategn@gmail.com. Nous vous demandons votre nom, prénom, âge, conditions particulières (allergie, etc.), ainsi que votre guilde.

Le banquet aura lieu à l'église St-Romuald, le 29 mars. L'heure est encore à déterminer, nous vous tiendrons informer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître absolu
Admin



Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Bunker
Date d'inscription : 16/12/2006

Banquet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2014   Banquet 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:07

Bonjour à tous,

n'oubliez pas que j'attends avec impatience vos comptes rendus d'action pour la première partie du banquet.

Je vous donne jusqu'au 11 avril pour produire ce bref résumé. Après cela, c'est moi qui décide.

Pression supplémentaire, je dévoilerai le pointage uniquement lorsque j'aurai obtenu tout les résumés.

Bonne journée
Ouellet, l'animateur comptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
Le maître absolu
Admin



Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Bunker
Date d'inscription : 16/12/2006

Banquet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2014   Banquet 2014 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:08

Rappel :
Si je n'ai pas reçu vos rapports le 11 avril, les actions des Guildes seront décidées par l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
Le maître absolu
Admin



Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Bunker
Date d'inscription : 16/12/2006

Banquet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2014   Banquet 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:20

Bonjour à tous!

suite à quelques heures passées à déchiffrer vos écritures et comprendre vos structures peu conventionnelle de contrat, je suis prêt à annoncer les résultats du jeu d'échange de la première partie du banquet.

Cette armée est grande et particulièrement bien équipée. Elle est supportée par des fortifications solides et des engins de sièges nombreux. Dirigée par Gabriel et Mirage du groupe des Gladiateurs et deux fiers Héros, l'armée de la Guilde de l'Aristocrate est celle possédant la plus grande puissance!

Vient ensuite l'armée de la Guilde du Protecteur. Plutôt bien équipée et possédant des fortifications solides, cette armée se dirige vers le champ de bataille fièrement accompagnée par de nombreux bardes. Il semble que leur préparation leur a coûté plutôt cher.

Enfin, les armées des Guildes de l'Informateur et du Légionnaire ont souffert de ne pas être parvenu à engager des mercenaires. Beaucoup d'équipement n'a ainsi pas été utilisé. Les engins de sièges de la Guilde de l'Informateur, d'ailleurs très nombreux, ne seront pas déployés faute d'expertise et les soldats de la Guilde du Légionnaire devront creuser la terre s'ils veulent avoir une protection contre les flèches ennemis. Contrairement à la Guilde de l'Informateur, la Guilde du Légionnaire a au moins la consolation de se dire qu'elle n'a pas investi trop d'argent dans cette préparation militaire.

Si vous êtes intéressés par les détails du pointage, je vous invite à me contacter!

À cet été
Alexandre, l'organisateur comptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
Contenu sponsorisé





Banquet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2014   Banquet 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet 2013
» Commentaire banquet 2013
» Dates de la saison 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser