Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Dates 2012 et terrain de FATE

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Lacombe
Admin



Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Dates 2012 et terrain de FATE Empty
MessageSujet: Dates 2012 et terrain de FATE   Dates 2012 et terrain de FATE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:57

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai le plaisir de vous annoncer que FATE a, depuis peu, des dates officielles et un terrain officiel pour l'année 2012!

Premier évènement: 1 septembre
Deuxième évènement: 8-9 septembre
Troisième évènement: 13-14 octobre

Heures

L'évènement 1 durera 8 heures et ce sera, en quelque sorte, un évènement d'introduction à notre univers et le thème de l'évènement sera ''Exploration''. Plus d'informations relatifs à celui-ci et à la situation en-jeu globale viendront sous peu.

Les évènements 2 et 3 se dérouleront sur une durée de 30 heures, commençant à 10h le matin du samedi et se terminant vers 16h le dimanche.

Terrain

L'évènement 1 se déroulera sur le terrain de la Sintra à St-Alphonse-de-Granby. Des directions pour se rendre sur ce terrain viendront dans les prochaines semaines.

Les évènements 2 et 3 se dérouleront sur le terrain de Maricourt que plusieurs connaissent déjà. Des directions pour se rendre sur ce terrain viendront dans les prochaines semaines.
___

J'en profite aussi pour vous annoncer qu'un nouveau système, favorisant la personnalisation des personnages, vient de voir le jour sur le site de FATE dans la section ''Compétences et habiletés''. Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil.

En espérant vous y voir en grand nombre, je vous invite aussi à venir rejoindre le groupe Facebook de FATE. N'oubliez pas que la section ''Questions'' est toujours ouverte à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dates 2012 et terrain de FATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates 2013 et terrains de FATE
» Pour le terrain...
» FATE, la suite
» Dates de la saison 2014
» Commentaire du dernier GN (les dates ces tellement 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser