Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Dans l'espoir d'avoir un verre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

Dans l'espoir d'avoir un verre Empty
MessageSujet: Dans l'espoir d'avoir un verre   Dans l'espoir d'avoir un verre Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:04

Clélia était appuyée au comptoir. Pour une fois, l'aubergiste ne tentais pas de la faire décoller de l'endroit, mais s'employait à l'ignorer de manière très évidente.

La jeune femme poussa un soupire avant de rebrousser chemin. Elle prit place à une table vide et posa sa tête sur ses deux bras repliés.


Rien n'allait plus maintenant. Pas pour elle. Il lui aurait été facile de régler son problème et de partir par la suite. Ils ne l'auraient jamais vu.


Son regard balaya l'endroit.


Qu'arriverait-il avec eux si elle partait?


(rp ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Nombre de messages : 34
Localisation : Ivanoberge/Devant un miroir.
Date d'inscription : 15/11/2011

Dans l'espoir d'avoir un verre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoir d'avoir un verre   Dans l'espoir d'avoir un verre Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:46

Qui dit auberge, dit aubergiste, et qui dit aubergiste...  Dit assistant aubergiste!  La soirée semblait plutôt calme et assied seul de l'autre côté du bar, Dônat remarqua la jeune fille seule à sa table.  Après quelques instant devant le miroir il se leva pour aller la rejoindre, question de discuter avec elle.  Il prit deux choppes d'alcool et approcha de la table avant de s'y asseoir.

-''Ça n'a pas l'air d'aller p'tite fille, prend ça, ça va te remonter le moral.''


Le videur lui tendis une choppe après s'être installer à l'aise à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

Dans l'espoir d'avoir un verre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoir d'avoir un verre   Dans l'espoir d'avoir un verre Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:59

À l'arrivée de Dônat, la jeune femme releva légèrement la tête, curieuse de voir qui venait vers elle. Elle tiqua légèrement en se faisant appeler «p'tite fille», mais en voyant l'alcool que l'homme lui tendait, elle décida de laisser passer.

Clélia murmura un vague «merci» avant de prendre une gorgée. Le liquide lui brûlait la gorge, et elle aimait ça. Puis, elle prit de nouveau appui sur la table, un regard dur rivé sur son verre.


- Je crois que vous êtes le premier à m'offrir un verre depuis mon arrivée ici. Ou peut-être le deuxième... Non, définitivement le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Deslandes

Angélique Deslandes


Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2013

Dans l'espoir d'avoir un verre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoir d'avoir un verre   Dans l'espoir d'avoir un verre Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:50

Angélique entra dans l'auberge. Elle vit exactement la personne qu'elle cherchait. Elle s'approcha donc de Clélia et de Donat.

-Est-ce que je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Nombre de messages : 34
Localisation : Ivanoberge/Devant un miroir.
Date d'inscription : 15/11/2011

Dans l'espoir d'avoir un verre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoir d'avoir un verre   Dans l'espoir d'avoir un verre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:10

Donatello replaça sont armure et ses doux cheveux et se retourna vers la nouvelle arrivée.

-''Ouais pourquoi pas, prend place.''

Il se tassa pour faire de la place sur le banc.

-''Qu'est ce que vous faites de bon ces derniers temps mes demoiselles?  J'ai crus comprendre que les choses étaient devenu dure pour vous depuis l'arriver des guildes.''

Il pris un grande gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

Dans l'espoir d'avoir un verre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoir d'avoir un verre   Dans l'espoir d'avoir un verre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:22

Clélia prit une nouvelle gorgée de son verre avant de le reposer brusquement sur la table. Elle ne salua pas Angélique, mais quelqu'un d'attentif aurait pu remarquer un léger changement dans sa posture.


- Même aux leurs, elles leur font la vie dure. Elles... Keh!


Une nouvelle gorgée passa dans la gorge de la jeune femme, finissant presque le verre. L'alcool faisait du bien. Presque autant qu'une chasse.


- Les guildes... les humains peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Ça ne me concerne plus. Je ne...


Son regard dur était rivé sur la table. S'il y avait eu dans cette salle quelqu'un la connaissant bien, il lui aurait été aisé de voir le mélange de tristesse, de colère et culpabilité qui passait dans les yeux de la louve. Les mots qu'elle prononçait lui faisaient mal.

Elle mentait. À défaut d'aimer la race humaine, elle en avait trouvé plusieurs qui en valaient la peine.


Clélia Coeur de Chêne n'abandonnerait pas la meute, le village, même si ça lui faisait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Deslandes

Angélique Deslandes


Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2013

Dans l'espoir d'avoir un verre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoir d'avoir un verre   Dans l'espoir d'avoir un verre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:42

Angélique regarda Clélia lorsque celle-ci parla. Elle trouva la vie injuste avec cette louve avec qui elle s'entendait bien. Angélique tourna ensuite son regard vers l'homme qui se trouvait à son côté. Elle sourit à Donatello et elle lui répondit calmement.

-Je ne fais pas grand chose. Je m'entraîne beaucoup. Il est vrai que les histoires des guildes sont compliquées, mais j'ai réussi à trouver un seigneur qui a accepté de prendre sur sa terre. Ainsi, je suis protégée.

Angélique regarda Donatello dans les yeux.

-Et vous ? Comment se passe votre vie avec les guildes ? Pouvez-vous me dire dans quelle guilde êtes-vous ? Je l'ai probablement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Dans l'espoir d'avoir un verre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoir d'avoir un verre   Dans l'espoir d'avoir un verre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:56

Uther rentra la tête pas la porte de l'auberge

-Donât tes cheveux

il quitta aussitot la scene de crime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'espoir d'avoir un verre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoir d'avoir un verre   Dans l'espoir d'avoir un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'espoir d'avoir un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente de quelque chose de mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: En-Jeu :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser