Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 25 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicie




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2012

25 octobre  Empty
MessageSujet: 25 octobre    25 octobre  Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:57

je vais commencer par mes petits commentaire

très bonne idée de faire des scénario a plusieurs endroit différent!
Malgré que les équipes n'était pas super équilibré ( y'a des raisons pour sa et j'en suis consciente ) le jeux était bien, une chance qu'on avait pier-luc de notre coté qui était un excellent combatant, parce que contre Antho, on serait dead Vicky et moi!

Le dernier scénario, au début je dois avouer que sa m'énervait un peu de devoir attendre qu'il fasse noir, mais OH MON DIEU qu'elle bonne idée! sa donnait du jeux de plus et je dois avouer que sa été mon préférer avec le deuxieme! en plus de la pluie, je crois que sans sa sa n'aurait pas été pareille.

sinon je tenais a dire un énorme MERCI a l'animation! FATE fut un de mes grandeur nature favoris, même si je suis venue très peu durant la derniere saison. Félicie est un personnage qui me manquera énormement, j'ai eu beaucoup de plaisir a la jouer et elle me rejoignait beaucoup dans ces fait et geste, car j'étais comme elle avant.

MERCI MERCI MERCI! FATE restera a tout jamais gravé dans mon coeur et ma mémoire!

Merci Lagi de m'avoir poussé a avoir de l'initiative, ça ma permis d'apprécier beaucoup plus mon personnage et mon expérience a FATE

Merci a Benoit d'avoir permis a félicie de trouver sa voie a travers les titans!

Merci a Caro pour les petits moment ou on a eu du Rp

Merci a Alexandre O pour tous les scenes de combat, sans toi FATE n'aurait pas été pareille!

et Merci a Vincent d'être venue au dernier événements! ce fut un plaisir de t'y voir!

Merci FATE d'avoir exister!

ps : Félicie sera toujours disponible pour du RP! quand vous voulez! <3
Revenir en haut Aller en bas
Santo D'Orléans

Santo D'Orléans


Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Farnham , Québec
Date d'inscription : 30/09/2013

25 octobre  Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre    25 octobre  Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:55

Même si malheureusement je n'ai pas pu être la le 25 ... Je tien à remercier tous pour m'avoir permis de le faire avec vous ... Au plaisir de se revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser