Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Invitation à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérique D'Orléans

Frédérique D'Orléans


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012

Invitation à tous Empty
MessageSujet: Invitation à tous   Invitation à tous Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

La Caporal D'Orléans avait bien fait passé le mot. Tout soldat Harmokien qui ne serait pas déjà en post pour la soirée aura droit à une soirée festive à l'auberge. Elle avait fait bien comprendre qu'elle se chargerait de ne pas manquer d'alcool et que les jeux seront tous la bienvenue ce vendredi pour tous ceux qui voudraient venir. Elle avait fait exprès pour que tout le monde entende parler de la soirée, pas juste les légionnaires. L'aubergiste était bien présent, et l'auberge était relativement pleine quand elle décida d'annoncer à ses hommes d'une voix forte et claire que c'était enfin le bon moment. Elle inviterait les garnisons fraîchement arrivées du Sud à venir fraternisé comme seul les priants d'Harmok savent le faire.

Bien que se voulant discrète, Frédérique ne put s'empêcher de regarder autour d'elle pour s'assurer d'avoir l'attention des autres aussi. Non, elle ne l'avouerait pas, mais elle voulait sincèrement pouvoir passer une dernière soirée avec les gens des autres guildes. Tel qu'elle l'avait promis à certains, sans pouvoir remplir sa part du marché. Une soirée comme on les aime, mais qui ne sont jamais vraiment calme en fin de compte. Une soirée pour celle-ci et celui-ci aussi et l'autre là-bas. Une soirée pour eux.


HJ: J'ai demandé à arriver vendredi soir pour pouvoir faire cette soirée là sans trop déranger les planifications de l'animation. J'ai reçu la confirmation que nous pouvions être sur le terrain la veille et dormir là. Je vous invite donc à venir nous rejoindre. Cela pourrait peut-être vous aider à ne pas devoir vous lever très très tôt pour partir de je ne sais où pour essayer de ne pas arriver trop en retard pour le début du jeu aussi. Merci! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: En-Jeu :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser