Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 De passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

De passage Empty
MessageSujet: De passage   De passage Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:17

Après plusieur mois d'absence sur les terres de la colonie. Uther profita de la fonte des neiges pour venir acheter des matériaux de forge de base ainsi que quelque provision en nourriture. Il s'assit à un banc à l'auberge avec un verre d'alcool ainsi que un livre et profita un peu de son halte pour faire le point et relaxer avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:11

Clélia était accoudée plus loin, près du comptoir, après avoir essayer sans grand succès de se faire offrir un verre par l'aubergiste. Se retournant vers la grande salle en poussant un soupire d'ennui, la jeune femme aperçu son ami qui sirotait son verre. Un léger sourire vint pointer au coin de ses lèvres. Il y avait bien longtemps qu'il n'était pas revenu ici.

Bien que curieuse de connaitre la raison de sa visite, elle se contenta d'un sifflement en sa direction et, s'il croisait son regard, d'un clin d'oeil avant de se retourner et de ramener son attention sur l'aubergiste et ses bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:24

L'homme leva les yeux de son livre pour voir qui fessait du bruit comme ca. Malgrer ces yeux cerner et son visage épuiser il afficha un sourire dans le coin de son visage et se dirigea vers clélia et acheta une bouteille a l'aubergiste, s'en versa un verre à lui et un à Clélia

- Quoi de neuf lupus?..
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:47

La jeune femme pris avec plaisir le verre qu'Uther lui proposait, tout en lançant un regard de vainqueur à l'aubergiste, qui lui répondrait sans doute par un roulement des yeux.


- Comme d'habitude. Bien que rien ne soit sous contrôle.


Clélia avait dit cela d'un ton moqueur, l'associant à moitié avec l'interaction qu'elle avait eu avec l'aubergiste, et à moitié avec la réelle situation. Elle continua sur un ton plus sérieux, y gardant toutefois une légère moquerie.


- Et toi vieil ami? Si tu continue de t'assombrir, je vais finir par te prendre pour un mort qui marche.


Elle porta son verre à ses lèvres.


- Qu'est-ce qui t'amène par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

Uther regarda l'aubergiste et ensuite Clélia

*ils sont surement pas à leur première altercation du genre*



-J'ai pas eu énormément de repos ces dernier mois c'est tout...

L'homme prit une gorger et la laissa continuer de parler avant de lui repondre a nouveaux

-Je suis venu acheter quelque matériaux de base pour pouvoir réparer quelque truque sur mes terres. ainsi que un peu de nourriture pour le voyage de retour.

-Quesse qui c'est passer dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:05

Clélia ricana. Il fallait bien compter sur Uther pour venir dire bonjour seulement lorsqu'il se rendait compte qu'il était seul. Son regard devint lourd toutefois, et elle se leva, traînant son vieil ami dans le coin le plus reculé de l'auberge. Elle prit place à la vieille table avant de poursuivre. Il ne servait à rien d'alarmer les gens. Pour l'instant.


- Tristan capturé par les gardiens du Vendicaire. Les guildes qui vont sans doute nous faire la guerre dans les prochains mois. Des vieilles amitiés qui tombent, d'autres qui se créent. Après la déclaration d'hérésie de Nevos, c'est de pire en pire.


Elle se reversa un verre et en prit une gorgée.


- Les prochains temps ne seront pas faciles. Tu as de la chance de pouvoir te cacher dans les bois, même si la paix que tu y gagnes ne durera sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:51

Uther suivit Clélia dans le creux de l'auberge bouteille à la main. Il s'assied tranquillement remplisant son verre à nouveaux et écouta clélia n'étant surpris de rien de ce qu'elle avanca il sirotait tranquillement son verre

Quand Clélia se versa un autre verre et prit une gorger Uther approcha sa du visage de la femme


-Attend tu...tu as un..

Clélia avait une brindille dans les cheveux et cela obnibula Uther il devait la faire disparaitre

-Tien comme ca...Tu es plus jo...Mieux..ouais mieux

Il reprit place sur sa chaise et continua de l'écouter

-Rien de tout ca ne m'étonne je cacherai pas que j'ai envie de laisser les autre guilde metre a feux ce village...trop de gens ici nous ont mis des couteaux dans le dos trop de gens ne mérite pas de vivre... Mais il y en a aussi qui le mérite... J'ai jurer de protéger les elfs sur mes deux terre... Je compte tenir promesse... Ce que je compte faire D'autre...ca j'ai aucune idée pour le moment...

-Me cacher dans les bois??...Dison plus sous-terre...Mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:11

Clélia, après avoir bu sa gorgée, laissa Uther lui enlever la brindille, une parmi tant d'autres. Elle leva un sourcil, rendue perplexe par son action, avant de reprendre une grosse gorgée dans son verre.


- Sous terre? Vu comme ça, ça fait du sens.


Elle poussa un long soupire, s'accouda sur la table, les yeux rivés sur celle-ci.


- Je ne peux pas laisser mourir le village, tu le sais. Ce n'est pas tout le monde qui nous veulent du mal.


D'un bras, elle désigna les quelques personnes qui se trouvaient dans l'auberge.


- Ces gens sont sans défense sans nous. L'oméga fait ce qu'elle peut, mais nous avons aussi notre rôle à jouer là dedans. Protéger le village, défendre la meute. C'est mon devoir, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:23

Uther soupira semblant un peu exaspéré que Clelia ne sembla pas remarquer ces message subtil

- Je suis prêt a offrir à tout les gens ne savant pas tenir les arme face au menace de s'installer sur mes terre pendant la guerre si elle a lieux... Tout ceux de ta meute aussi tu peut les laisser avec les elf si tu craint pour eux... Ont peut pas protéger tout le monde.. Je crois être en mesure de lever asser d'arme pour faire une différence dans la guerre

- Mais quesse qui me dit que certain dans le village ne sont pas encore avec les guildes... Rien nous garantis que en plein feux du combat que nos propre ''amis'' se retournerons pas contre nous... tes conviction sont pur, mais faut être prudent quand même...

-Je t'ai...te..*keuf* t'aprécie beaucoup je veux pas que tu t'emporte dans le feux de l'action sans avoir réfléchis avant..
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:55

Ne se rendant compte de rien, Clélia ricana légèrement.


- Ne t'étouffe pas, quand même!


Elle repris un peu de son sérieux.


- Ma meute se battra, quoi qu'il advienne. Et moi à ses côtés. Mais ne t'inquiètes pas pour moi. Ma vie n'est pas destinée à se terminer dans cette guerre... humaine. Je survivrai, n'en doute pas.

Si tu peux accueillir ceux qui ne peuvent pas se défendre, et les protéger pour moi, tu me rendrais un grand service.



Elle le regardait droit dans les yeux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:10

Uther buva le reste de son verre

-D'accord, nous allons nous entrainer... Avec notre arme secrete... Si nous devons faire la guerre nous devons complètement la maitriser... Nous devons aussi trouver trois personne de confiance, car toi tu as deja ton arme.... Parler au elf..ainsi que au Totemiser...

- Si Balthazard à eu la mission de faire des expedition moi j'aurai la celle a claquer des gueules de guildeux...

Il se leva rapidement et se rassit aussitot sous l'effet de l'alchool...

-Peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:50

Un sourcil de levé, Clélia lui enleva sa bouteille avant de boire une gorgée à même celle-ci.


- Uther, arrête de boire.


Deux gorgées de plus et elle avait fini la bouteille.


- Tu commence à dire n'importe quoi.


Elle posa la bouteille sur un coin de la table.


- Quel genre d'expéditions?
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:10

Uther la regarda aller avec la bouteille

-Han han... Surement que MOI je boit trop...

Il regarda la bouteille tristement vide

-Mais... Ma bouteille!....

il se rendit vite a l'évidence de la mort prématuré de sa bouteille

-Je sais pas Trystan ma parler qu'il devait faire deux expédition une dans les montagne, une au dela des portes de glace... Je sais pas quesse que Trystan avait dérriere la tête, mais ca serais pour faire éclater la veriter au grand jour... En esperant que Balth essaie pas de compter sur moi pour l'aider la dedans... Je le hai
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2012

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:43

- Justement, tu me devance j'avais besoin de ton aide justement!

Balthazar venait d'entrer dans l'auberge.

- Mais je vois bien que tu es encore en train de préparer un sale coup. Tu te saoule pour ne pas te rappeler? C'est ca ? Mais jdois t'avouer que ca ne m'étonne pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:48

Clélia avait adressé à Uther un de ses sourires bien en dents à sa tentative de sarcasme.

- Si tu me donnes des pièces, j'en rachète une autre!

Lorsque Balthazar entra, elle ne fut pas surprise outre mesure. Elle l'avait vu entrer. Un soupçon de nervosité la gagna lorsqu'elle pensa que les deux hommes étaient ensemble dans la même pièce, mais bien confiante, elle s'était dit qu'elle serait sans doute en mesure de les empêcher de s'entre-tuer. Elle salua le nouvel arrivant d'un signe de tête et de son éternel sourire en coin.

Sourire qui ne dura pas bien longtemps. Ça avait prit moins de temps qu'elle l'aurait cru pour que la situation s'envenime. Un roulement des yeux plus tard, elle jouait nonchalamment avec Griffe, la faisant passer d'une main à l'autre et prête à s'en servir pour accrocher l'un ou l'autre des hommes à la table de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:55

Uther dégrisa sur le champs a la vue de balthazar et ne pu s'empecher de rire jaune à ces dire

-C'est quoi ta fini une grosse journer de travaille de meurtre! c'etait pour quoi cette fois-si? La dernière fois ta tuer un bucheron pour quelque POX...ce coup la t'avais besoin d'un bout de pain pour te nourrire pasque tes pomer?.... Ah non c'est vrais j'avais oublier toi tu coupe la tête des voleurs et tu les accroche sur des pique en bois! oui désoler..

- Comment pui-je venir en aide a mon grand seigneur Batte-bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:51

Clélia poussa un soupire, et n'attendit même pas que Balthazar réponde pour planter Griffe dans la table, entre les deux hommes. Sa voix s'éleva dans un grondement.


- Ce n'est plus le temps. Si vous voulez vous battre, attendez après qu'ILS nous aient passés dessus. D'ici là, couchés.


Son regard était dur, et sa voix aussi. La jeune femme n'avait pas employé ce ton depuis bien longtemps. Elle releva la tête vers le comptoir de l'aubergiste qui, heureusement, n'avait rien vu de la tension qui montait. Ou au moins, payez moi une bouteille avant... je vais en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: En-Jeu :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser