Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un homme timide

Aller en bas 
AuteurMessage
Le maître absolu
Admin



Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Bunker
Date d'inscription : 16/12/2006

Un homme timide Empty
MessageSujet: Un homme timide   Un homme timide Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:42

Un homme portant un long manteau noir et un béret de laine bleu s'avance sur la place du village.

Il toussote et prend la parole, d'un ton doux et posé, quelques peu rêveur :

«
Bonjour,

mon nom est      LE       PIANISTE.

je viens poliment vous rappeler que je vous ai demandé un tout petit service.

j'aimerais beaucoup que vous écriviez un scénario de pièce de théâtre. Une belle histoire héroïque, qui racontera le massacre de votre population par le premier général de Miistromiir,      MOI,    LE      PIANISTE.

Il devra y avoir plein de héro vaincu épiquement, des victimes innocentes. Un grandiose massacre.
»

Les troupes de l'Oméga surveillait cet homme sans oser intervenir. La dernière fois, la bataille avait très mal tournée. Zeta lui même s'était fait mettre une raclée.

L'homme au béret change de ton subitement, devenant très agressif.

«Si vous ne faites pas ce que je vous demande, je maudirai votre existence pour qu'elle ne soit que chaos et souffrance!»

Puis, beaucoup plus poliment :

«Bonne soirée!»

Et il repart...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
Le maître absolu
Admin



Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Bunker
Date d'inscription : 16/12/2006

Un homme timide Empty
MessageSujet: Re: Un homme timide   Un homme timide Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:31

L'homme repassa au village plusieurs fois. Chaque fois, il venait discuter avec les gens, leur serrer la main, toucher leur épaule...

Chaque fois, il s'excusait de devoir maudire leur vie. Il semblait réellement désolé, mais il n'avait pas le choix. Ce qu'il avait demandé si simple et vous le lui refuser. Il se doit de sévir.

Hors jeu :

Jusqu'à nouvel ordre, l'utilisation des habilités suivantes est suivie d'une punition :

Volonté : la personne utilisant l'habilité est contrôlée mentalement par Miistromiir jusqu'à ce qu'elle parvienne à blesser l'allié le plus proche. Si elle est seule avec un ennemi, elle s'inflige des dégâts à elle même.

Coup puissant : La personne utilisant l'habilité est projeté (coup puissant) dans la direction opposé à sa cible.

Membre broyé : La personne utilisant l'habilité perd un point de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
 
Un homme timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Homme au Masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: En-Jeu :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser