Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 15/11/2011

Une annonce Empty
MessageSujet: Une annonce   Une annonce Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:46

Sur les murs de l'auberge de la colonie était placardé l'annonce suivante :


Citation :
Aux membres des Guildes du Protecteur, de l'Artistocrate, de l'Informateur, de l'académie Kadromienne de philosophie et des sciences et de l'OMÉGA,

Considérant la conjecture actuelle, je crois qu'un Conseil des Guildes s'impose afin de déterminer les mesures à prendre face au blocus totémisé. J'aimerais également faire une révision rapide du système de lois en place afin de clarifier et préciser certains points présentant failles et ambiguités. Je serai moi-même présent afin de représenter la Guilde du Légionnaire. En vertu des lois de la colonie, un membre de chaque Guilde, un membre de l'académie Kadromienne et une autre personne non-affiliée sont demandées afin de faire partie de ce conseil. Si un de ces six groupes ne pouvait ou ne désirait pas faire partie du Conseil, son dirigeant est prié de le faire savoir dans les plus bref délais, encore une fois en vertu des lois relatives à cet effet. Je me permet d’émettre une requête personnelle, à savoir que les personnes participant à cette séance du Conseil aient un certain pouvoir décisionnel, préférablement militaire, au sein de leur groupe. J'espère entre autre que le seigneur Trystan Nevos d'Overgne et/ou le général Zeta seront des nôtres.



Caporal Valkyrion Peragus
Guilde du Légionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.tk
 
Une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: En-Jeu :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser