Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tristan Nevos, 23 décembre 152

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le maître absolu
Admin



Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Bunker
Date d'inscription : 16/12/2006

Tristan Nevos, 23 décembre 152 Empty
MessageSujet: Tristan Nevos, 23 décembre 152   Tristan Nevos, 23 décembre 152 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:24

À l'heure du diner, le seigneur Tristan Nevos d'Overgne entra à l'auberge, accompagné de Zeta et de Kappa.

«Oyé compagnons, j'ai d'importantes nouvelles à vous annoncer. Des nouvelles fraîches du Sud, que j'ai obtenues hier lors de l'interrogatoire du postier de Poste-Nova, qui m'avait été suggéré par l'un d'entre vous.»

«Cet homme affirme, pour accomplir son devoir de Postier, avoir voyagé les chemins du Nord déguisé et camouflé pour échappé aux bandes Totémisées qui ont juré d'empêcher tous hommes du Sud d'atteindre le Nord.»

«Cet automne, les Guildes auraient envoyé les renforts et le ravitaillement promis, mais ceux-ci aurait été interceptés par le plus grand rassemblement Totémisés rencontrés jusqu'aujourd'hui. Il semblerait que les clans totémisés aient unis leur force pour empêcher la conquête du Nord.»

«C'est donc l'intervention des totémisés qui nous aurait isolé des capitales du Sud et forcé à passer l'hiver sans support extérieur.»

«Après avoir médité cette information hier soir, j'ai conclu qu'il était de mon devoir de vous en informer.»

Tristan demeura debout, prêt à répondre aux questions des gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
Benoit Lacombe
Admin



Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Tristan Nevos, 23 décembre 152 Empty
MessageSujet: Re: Tristan Nevos, 23 décembre 152   Tristan Nevos, 23 décembre 152 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:00

Zeta était debout, à côté de Tristan Nevos. Son épée à deux mains toujours à sa ceinture, il était droit et regardait les personnes présentes, attendant lui aussi de voir si des personnes avaient des questions.

Son visage semblait neutre fasse à la nouvelle, ne montrant aucune surprise, comme s'il avait déjà été mis au courant avant le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Nevos, 23 décembre 152
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: En-Jeu :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser