Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Réflexion prise deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion prise deux Empty
MessageSujet: Réflexion prise deux   Réflexion prise deux Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:03

Uther prit une journée de conger forcer et décida d'aller se ressourcer dans la forêt. Équiper avec son équipement de chasseur au cas ou il ferait une rencontre avec un monstre de nature indésirable. Il profita de sa sortit pour analyser les environs pour mieux se repérer les prochaines fois.

Il marcha dans la forêt une heure ou deux il n'avait pas trop la notion du temps avant de faire une pose et de boire un peu d'eaux avant de continuer. Il n'avait jamais vu encore cette partis de la forêt elle était drôlement silencieuse et réconfortement calme il décida d'y passer un plus long moment que prévu avant de continuer son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria

Anna-Maria


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 21/11/2011

Réflexion prise deux Empty
MessageSujet: Re: Réflexion prise deux   Réflexion prise deux Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:20

Daeryssa se promenait également dans la forêt cette journée-là. C'était un endroit où elle se sentait en sécurité, où elle savait qu'elle était protéger. Elle avait remarqué que quelqu'un d'autre s'y promenait aussi aujourd'hui. Elle l'avait suivit silencieusement, intriguée par ce qu'il y faisait. Elle avait utilisé ses légers talents de chasseuse pour ne pas se faire repérer.

Mais après plusieurs heures de traque, elle avait fini par accrocher une branche un peu moins solide et pleine de neige faisant ainsi tomber celle-ci au sol. Elle s’immobilisa et attendit de voir la réaction d'Uther.


Dernière édition par Anna-Maria le Mer 13 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion prise deux Empty
MessageSujet: Re: Réflexion prise deux   Réflexion prise deux Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:35



Uther était paisiblement assis dos contre le tronc d'un érable les yeux fermer avec sa gourde à la main, les yeux fermer il absorba en lui l'apaisement que la forêt lui procura. Le bruit le fit sursauter tel qu'il en échappa sa gourde sur le sol tentant de se relever rapidement en dégainant son sabre il trébucha dans la neige voulant rattraper son erreur rapidement et analyser la source du bruits. Il vit la petite Totémisé debout à l'observer, il se releva honteusement ramassant sa gourde et remarquant que celle-si c’était vider sur le sol

-Ah..euh! c’était juste toi...Pendant un moment..J-je croyais me faire attaquer par un ours-a-pic

Il regarda silencieusement sa gourde maintenant vide et chuchotant

*Pourquoi qui faut toujours que je sois null quand une fille est dans les parages...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria

Anna-Maria


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 21/11/2011

Réflexion prise deux Empty
MessageSujet: Re: Réflexion prise deux   Réflexion prise deux Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:44

Daeryssa s'approcha de lui en riant.

- Les ours-à-pic... il y en a pas vraiment dans cette période le l'année tu sais? dit-elle de sa petite voix.

Elle se rapprocha un peu plus et le regarda avec curiosité.

- Pourquoi tu es tout seul aussi loin dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion prise deux Empty
MessageSujet: Re: Réflexion prise deux   Réflexion prise deux Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:36

Uther rangea sa gourde a sa ceinture et répondit d'un ton bas et quelque peu timide

- Ou.. Ouais non je sais... C'est des ours après tout... Bah eu... J'avais besoin de prendre un peu l'air pour réfléchir... Et bah... La forêt ici est vraiment bien pour ce genre de chose... Je pour...pourrais te renvoyer la question tu sais..... Ouais...heumm laisse tomber tu vis dans le coin après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria

Anna-Maria


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 21/11/2011

Réflexion prise deux Empty
MessageSujet: Re: Réflexion prise deux   Réflexion prise deux Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:02

Daeryssa lui sourit.

- Oui! Et je me sens en sécurité ici,
dit-elle joyeusement. Tu veux que je te laisse réfléchir tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion prise deux Empty
MessageSujet: Re: Réflexion prise deux   Réflexion prise deux Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:18

Uhter se débarrassa de la neige coller sur ces pantalon toute en l'écoutant et évitant son regard

-En sécurité... Avec toute les bestiole que j'y est vu en peu de temps... C'est assé drôle d'entendre ca

Uther mit son pied droit devant lui avant de lui répondre

-No, non je... Bah euh... Si tu veut tu peu rester...Bah tu tes donner tellement de mal pour me suivre que... Ca serais mal polie...

-C'est Daeryssa ton nom c'est ca...?... Je me suis pas présenté au banquet...Moi c'est Uther...

Dit-il en souriant bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria

Anna-Maria


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 21/11/2011

Réflexion prise deux Empty
MessageSujet: Re: Réflexion prise deux   Réflexion prise deux Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:26

Daeryssa regarda autour d'elle, puis alla s'asseoir sur une roche qui sortait de la neige. Elle hocha la tête quand il lui demanda si c'était bien son nom.

- Uther... Je vais essayer de m'en souvenir! Mais les animaux et les créatures, j'ai pas peur de ça, je vis en harmonie avec la Nature et elle me met cause rarement des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion prise deux Empty
MessageSujet: Re: Réflexion prise deux   Réflexion prise deux Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:31

L'homme fit une moue d'incompréhension au dire de la jeune fille

-Quoi?...Je comprend pas... Les animaux peut-être, ils sont souvent pacifique.... Mais j'ai de la misère à comprendre un troll ailé de ne pas vouloir te cogner la tête contre une pierre... Tout priant d'ivanoren vit dans un sens dans une certaine harmonie avec la nature... Mais le troll il veut quand même taper ma tête sur la pierre ou tu es assise
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria

Anna-Maria


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 21/11/2011

Réflexion prise deux Empty
MessageSujet: Re: Réflexion prise deux   Réflexion prise deux Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:43

Daeryssa lui sourit.

- En général la Nature me fait éviter ce genre de monstre et puis la plupart du temps si on ne va pas les déranger dans leur territoire, ils ne viennent pas nous déranger dans les nôtres.


Puis elle rit un peu pensant aux priants d'Ivanorenn qu'elle connaissait.

- Je crois pas qu'il y ait l'un de vos priants qui vivre vraiment en harmonie avec la Nature... Sauf peut-être Clélia... elle je lui ferais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion prise deux Empty
MessageSujet: Re: Réflexion prise deux   Réflexion prise deux Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:53

Uther lui retourna le sourire

-Ouais... Bah pas toujours ça empêche pas les trolls de venir nous chercher dans nos maison, ça ou les Archons

Uther sembla quelque peu vexer par la réplique de Daeryssa

-Ouais..C'est pour ca que j'ai dit ''une certaine'' harmonie... Ah euh..ouais Clélia je lui ferai le message

-Tu...tu sembla pas nous porter vraiment en estime... Pourtant ont prit le même dieux... Tu peut me faire confiance non...?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria

Anna-Maria


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 21/11/2011

Réflexion prise deux Empty
MessageSujet: Re: Réflexion prise deux   Réflexion prise deux Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:09

Daeryssa eut un petite rire.

- Vous priez... Comment Clélia avait dit ça déjà... I... Iv... Ivanorenn! Et moi je prie la Nature, c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion prise deux Empty
MessageSujet: Re: Réflexion prise deux   Réflexion prise deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion prise deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: En-Jeu :: Les bois du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser