Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:45

Le lendemain du banquet Uther retourna à sa petite routine a la forge. Il commença par allumer le feux des fours et de sortir les outils pour pouvoir passer la journée. Il savait que les clients allait être rare l'hiver était très tranquille pour le forgeron. Il profitait alors de l’amorcer de la journée calme pour s'asseoir dans son siège et de réfléchir à tout ce qui lui a passer par la tête durant le banquet. Beaucoup de question sans réponse et de incompréhension face à certain évènement
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:31

La jeune femme arriva d'un pas dansant devant la forge. Il était assez tôt le main, enfin pour elle, et la gitane cherchait quelqu'un avec qui discuter. Elle appercut Uther qui semblait pré-occupé et gambada jusqu'à lui avant de se prendre une place. Elle ne lui avait pas beaucoup parler pendant le Banquet du seigneur Nevos, mais elle l'avait soigné après le combat qui les avaient opposés à des créatures étranges.

- Bonjour Uther! Vous allez bien? Vous semblez assez pensif, que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:15

Uther entendit la jeune femme gambader de loin sur le coup il avait peur de se faire déranger par Raton et devoir lui demain un million de fois de sortir. Il fut étonner de voir la jeune femme du banquet retentir dans sa forge. Il ne l'avait jamais vu auparavant parmi la colonie, mais il se souvint que pendant le banquet elle lui a porter secourt quand il était dans le besoin. D'une vois un peu timide, car il se sentait un peu mal à l'aise d'être seul avec une femme dans sa forge et d'un manque de tact remarquable

-Je, je, tu, salut, rien, je fesait que réfléchir à des choses. Je peut t'aider ta b-besoin de quelque chose...Merci pour le coup de main au banquet

Il se leva de son siège pour aller voir et la conseiller sur les prix et les objets dans la forge s'enfarga le pied dans un marteaux traînant au sol manquant tomber, mais s'appuyant a la dernière seconde sur le comptoirs pour se reprendre

-C'est un peu bordélique, je suis maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:36

- Ca fait plaisir! Comment pourrais-je laisser quelqu'un sur le sol? Surtout un grand chasseur, enfin à ce qu'on m'a dit!

Elle regardait partout autour donc n'appercut pas le malaise qu'avait Uther. D'ailleurs, elle manqua complètement la scène où il trébucha sur le sol, elle essaya de réagir rapidement pour le rattraper mais à peine était elle debout qu'il s'était remis en équilibre.

- Cava?! On se tutoie? D'accord! Ne t'en fais pas! Je dois être la pire en terme de maladresse! Et puis, ca parait que tu n'as pas vécu avec des gitans, là tu saurais ce qu'est un fouillis!

Elle s’accota comme possible sur une chaise l'air d'avoir des questions à poser. Tout comme la plupart des priants de Kadrom elle avait soif de connaissance.

- Tu es un chasseur n'est-ce pas Uther? Tu dois donc connaître la plupart des créatures. Tant qu'à être ici, que sais-tu des vampires? Ca existe vraiment!? Je croyais que c'était uniquement dans les légendes de mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:59

Uther ramassa le marteaux sur le sol et le rangea près de l'enclume. Il rougit timidement à la remarque de la dame

-G-grand chasseur loin de là

Il alla en rajouter plus sur sa phrase, mais la femme énergétique enchaîna avec un autre phrase il tenta de tenir le même rythme que elle malgré ca maladresse avec la dame

-Tutoie...j'-j'imagine oui, ouais euh...non j'ai pas vécu avec les gitans

Elle alla s'accoter sur la chaise dans remarquer le support à épée au dessus de sa tête

-Euh! n-non attend fait gaffe juste...attend laisse moi

Il décrocha la lame au dessus de sa tête de son support pour la déposer loin de tout danger toute en l'écoutant continuer à parler

-O-oui c'est ca oui je suis un chasseur, mais débutant loin d'être le mel.....Vampire eum...o..oui un peu pas beaucoup... Je crois qu'ils sont arrivé après la lune de sang je suis pas sur...Légende?...euh oui je crois des légende pour faire peur au enfant..haha!

-La seul chose que j'ai remarquer a leur sujet..c'est de pas les attaquer dans le dos...il devienne des ombres...et heum une fois mort ils deviennent de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:58

Elle semblait stressé Uther et elle ne comprenait pas pourquoi. D'habitude elle mettait les gens à l'aise, ils n'avaient même pas besoin de parler pour qu'elle fasse la conversation! En tout cas, elle sortit son calepin et nota ce que Uther lui avait dit sur les vampires. Comme une bonne priante de Kadrom, elle aimait apprendre.

- C'est intéressant! J'adooore les créatures, elles me fascinent! Peut-être qu'un jour je pourrais faire une encyclopédie et dévoiler les secrets de chaque race! En parlant de lune rouge, que c'est-il passé au juste cette nuit là? Moi j'ai tout simplement entendue quelqu'un crier que je devais me barricader et j'ai obéi. Je ne comprends pas pourquoi tout les gens disent que Miistromiir était sur terre, ils ont prit de la drogue? C'est mauvais pour la santé ca tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:18

Uther fronca les sourcils sur le coup à la mention de sa fascination

-T-tu devrais te laisser fasciner par d'autre chose... C-crois moi c'est un monde pas rose

Quand elle mentionna faire un encyclopédie il commenca à avoir peur pour son projet

-Hey..heu..c'est mon idée l'encyclopédie y'a pas d'autre chose sur quoi tu voudrais faire un encyclopédie...comme...je sais pas...la musique les fleurs...Des truck de filles.

il la laissa continuer à parler jusqu'a ca prochaine question

-No non personne a prit de drogue...m'enfin...j'imagine... Mais euh oui Mistromir était la... C'était un sacrer bordel... Je te laisse la surprise il va surement avoir un autre lune rouge je crois pas qu'on est réussir a s'en débarrasser pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:22

- Je n'ai pas peur! Après tout, tout ce qui a été découvert dans le monde ne l'a pas été sans risque!

Elle resta stupéfaite de ce que lui dit le forgeron. Sa tête était penchée légèrement sur le côté et ses yeux semblaient interrogateur.

- De filles!? La musique et les fleurs c'est pour tout le monde! Et je préfère bien plus danser et profiter de leur vue qu'en faire une encyclopédie voyons! Mais bon, si tu me dis que tu veux en faire une c'est bien, je ne ferais que recueillir les informations pour moi-même alors, pas besoin de te sentir en compétition, je suis pas là pour ca!

La gitane essaya de réprimer un léger sourire moqueur lorsqu'il lui dit que Mistromir était réellement là.

- Moui bon! On verra cela le jour où ca se reproduira j'imagine, et ce jour là, je serais là pour décrire cette fameuse lune rouge si effrayante!... Sinon, à quoi pensais-tu avant que j'arrive?!
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:51

Quand elle fit la remarquer sur la peur l'homme tâta du bout du doigt l'enclume avec le regard perdu vers le four

- Une personne me disait souvent... C'est quand ta pas peur d'une chose...Que cette chose peut te faire du mal

La suite de ces parole le sortir brusquement de sa rêverie

-Non, mais..Euh c'est pas ca je voulais dire..mais que je sais pas... Une jeune fille devrais faire des choses de jeune fille?!... Oui, non tu peut écrire... Mais si je le fait déja ca sert..à hem...rien de le faire en double

Quand elle lui demanda à quoi il réfléchissait avant de venir il tenta de rester vague sur le sujet

-Hmmm...euh.. Des choses que je doit faire... Des projets ici et la... Et des gens qui me manque beaucoups... Des truck simple
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:45

Elle sourit afin de le détendre, il avait l'air un peu brusqué par ces paroles.

- Non effectivement, je te le laisse ton projet t'en fais pas! Je trouve ca drôle tes stéréotypes sur les jeunes filles! Est-ce que je devrais aller coudre et nettoyer ma maison pour être normale?

La gitane ne percut pas qu'il essayait d'être vague, n'ayant aucun tact, elle continua de plus belle.

- Quels projets? Peut-être que je peux t'aider? Et qui te manque? Tes parents? Ils me manquent à moi aussi mes parents! Ou peut-être ta femme ou tes frères et soeur? Tu pourrais leur écrire tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:53

Uther gêner se gratta derrière la tête avant de répondre

-Quoi..euh.. C'est ca qu'elle font les jeunes fille coudre et nettoyer des maisons?

Uther tenta de suivre la jeune fille sans être trop étourdit par toute ces question


-Bah eux en fait...Hein quoi...euh oui peut-être...Je peut pas vraiment leur écrire j'ai rien de tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:57

- Oh lala! Je sais pas c'est quoi pour toi des trucs de jeune fille alors!

Elle semblait triste lorsqu'il lui parla qu'il ne pouvait pas leur écrire.

- Ohh ! Tu ne sais pas écrire! Ne t'en fais pas, je peux t'aider! On prend une plume, du papier et tu peux me dire le message je l'écrirai pour toi! T'inquiète pas, tu es pas le premier que je connais qui ne sais pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:05

Uther rougit un peu

-Bah eu..moi non plus en fait

Quand elle continuait de parler à propos de ce qui le tracassait l'homme posa ces main sur l'enclume avant de la pousser sur le sol violemment et avec un élan de colère

-PASQUE MA MÈRE EST MORTE PI QUE J'EN N'AIE PAS DE PÈRE J'EN EST PAS DE FAMILLE TES CONTENTE LA.....

Le forgeron tenta de prendre de longue respiration qui malgré lui se fessait très court et remarqua très vite que sa crise avait attirer le regard des curieux tout près de la forge

-J.... Je suis désoler... Je crois que je vais prendre u... Une journée de conger

Si personne tenta de l’arrêter il se dirigea vers le chemin qui mena à la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:11

Elle resta figer lorsque le jeune homme lui cria dessus. Elle n'était pas habitué aux éclats de colère et cela l'intimidait énormément. Lorsqu'il raconta, brièvement, ce qui se passait les larmes monta aux yeux de la jeune fille qui se sentait coupable de ne pas avoir compris.

- Je suis désolée! Non je suis pas contente du tout...

Elle le regarda partir et lorsqu'il eut fait quelques pas elle s'exclama :

- Tu sais, je peux faire partie de ta famille si tu veux! Et toute ta guilde qui est ici, c'est un peu comme ta famille non? Tu peux partir si tu veux, je ne t'oblige pas à rester, je ne voulais vraiment pas te faire de peine!

Elle attendit de voir si le priant d'Ivanorenn lui répondit avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:17

Le forgeron s'arrêta un moment avant de se retourner les yeux plein d'eaux vers la jeune fille

-tu...Tu peux pas comprendre... J-je crois que c'est mieux si je part avant que je fasse une gaffe monumental... Désoler...c'est pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2012

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:06

Déboussolée, elle regarda le jeune homme partir. Ne sachant pas quoi faire de plus, elle partit à la recherche de quelqu'un d'autre qui pourrait la faire rigoler, probablement Balthazar vu qu'il était un des seuls qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: En-Jeu :: Le village :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser