Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Forum RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Lacombe
Admin



Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Forum RP Empty
MessageSujet: Forum RP   Forum RP Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:12

De nouvelles catégories ont été ouvertes sur le forum RP. Si nous avons omis une catégorie que vous jugez pertinente, veuillez m'en faire part et je verrai quant à l'ajouter ou non, si je la juge moi-même pertinente ou non.

Pour ce qui est des règles du forum RP, il y a les règles d'éthique de base que je juge qu'il n'est pas essentiel de rappeler. Aussi, l'utilisation de compétences et de sorts est proscrite, sauf si vous voulez le faire à des fins purement RP (exemple: un médecin veut guérir quelqu'un avec son bandage en RP, ça ne lui enlèvera pas de charge mais l'autre peut décider de ne pas vouloir être guérit s'il le souhaite).

Vous pouvez être dans plusieurs discussions RP en même temps, tant et aussi longtemps que vous gardez un certain ordre chronologique entre chacune et qu'elles ne se passent pas en même temps.

Si vous avez des questions au niveau des règles et du fonctionnement du forum RP, veuillez m'en faire part et je vous répondrai.

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lacombe
Admin



Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Forum RP   Forum RP Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:08

Au fait, au cas où les gens ne l'auraient pas nécessairement compris, les forums de guildes que nous avons créé dans la section ''En-Jeu'' sont des forums dans lesquels vous pouvez discutez entre membres de votre guilde en-jeu. Par contre, vous pouvez aussi partir une discussion hors-jeu par rapport au GN de FATE, en le spécifiant dans le titre de votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle apparence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser