Le forum de FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de FATE

Grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Erratum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 15/11/2011

Erratum Empty
MessageSujet: Erratum   Erratum Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:11

J'avais raison, il y a une erreur dans le site web. faterp.tk > règles générales

Citation :
Blessé grave: Après 20 minutes passées en état d'agonie, un joueur qui n'a pas été achevé tombe en stade de blessé grave. Le joueur se relève sans passer par le stade de mort, mais est grièvement blessé. Il tombe à la moitié de ses points de vie de façon temporaire, arrondis à l'unité supérieure, jusqu'à ce qu'il soit traité de cette blessure par un médecin. Lorsqu'il est traité, il perd le malus de points de vie. Un joueur qui tomberait à nouveau en stade de blessé grave alors qu'il est déjà dans ce stade passe directement au stade de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.tk
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 15/11/2011

Erratum Empty
MessageSujet: Re: Erratum   Erratum Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

À moins que l'on parle des pvs perdus qui sont arrondis à l'unité supérieure et non pas des pvs restants. Dans ce cas, un exemple serait apprécié afin d'éviter toute ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.tk
Benoit Lacombe
Admin



Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Erratum Empty
MessageSujet: Re: Erratum   Erratum Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:18

Ouais, j'avais effectivement changé ça la veille du 8 heures par inattention, j'y remédie sur le champ.

PS: Je transfère ton message dans la section ''Questions'', bien que grammaticalement parlant, ça n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erratum Empty
MessageSujet: Re: Erratum   Erratum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erratum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de FATE :: Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser